Comme chaque année a lieu la plus grande conférence européenne de biostatistiques. Cette année, elle se déroulera du 14 au 17 mai, à Londres. L’organisation PSI (PSI ou Statisticians for the Pharmaceutical Industry) qui organise cette conférence dans le but de favoriser les échanges entre les biostatisticiens en profitera pour fêter son 40 ème anniversaire.
Les sujets chauds du moment seront abordés lors de la conférence (biomarqueurs, biosimilaires, estimands) et des intervenants industriels ou régulateurs seront présents parmi les centaines de participants.
Pour ma part, je présenterai un poster dans la session « Innovative approach to rare diseases » et dans le domaine de l’ophtalmologie (poster que vous pourrez retrouver dans mon prochain billet de blog à l’issu de la conférence), le lundi 15 après-midi. N’hésitez pas à passer me voir si vous êtes présents au congrès.
Mais ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas venir à Londres, à mon retour, je ferai un petit debrief des sujets intéressants que j’y aurai vu…
Pour les personnes présentes à la conférence, voici une petite liste des sessions que je trouve particulièrement intéressantes :
Sans oublier la soirée Networking James Bond du mardi soir et c’est promis les photos suivront dans la publication qui reviendra sur cette conférence 😉
See you soon in London